Test d'éligibilité

CM'IN devient C'CIN

 

 

 

 

CM'IN est ambassadeur de la marque C'Chartres depuis des années

 

Nous avons à cœur depuis plusieurs années de faire rayonner le territoire et plus particulièrement le territoire chartrain faisant de lui un laboratoire pour nos différentes innovations mais aussi en y déployant et commercialisant le réseau très haut débit, c’est-à-dire la fibre optique. Aujourd’hui nous concrétisons notre engagement puisque CM’IN va s’effacer et laisser place à un nouvel acronyme C’CIN qui signifie C’Chartres Innovations Numériques.

 

Cette évolution de nom vise à accompagner le développement continu de notre société. Notre ambition est de poursuivre notre croissance et de renforcer notre position de référence en tant qu’opérateur télécom local.

 

Ces 8 premières années nous ont permis de valider notre approche innovante du numérique sur le territoire chartrain accompagné de la croissance de notre chiffre d’affaires de 10% par an. 

Forts de l’obtention des certifications ISO 27001 (sécurité de l’information) ainsi que HDS (Hébergeur de données de santé) il nous est apparu évident d’élargir nos offres et notre périmètre au-delà des solutions télécom, notamment sur le domaine crucial de la cybersécurité. Ces produits seront proposés à nos clients Euréliens mais aussi à destinations d’entreprises nationales dont nous connaissons particulièrement bien l’ADN puisque nous le partageons, les Entreprises Publiques Locales.

 

Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous sous notre nouveau nom, C’CIN, tout en continuant à innover et à contribuer au développement du territoire.