Test d'éligibilité

Valeurs

 

SECURITE

 

 formation apprentissage

 

 

La sécurité occupe une place indispensable au sein de notre société constituant un pilier fondamental dans notre activité.

Sécuriser les données de nos clients en traitant les sujets de sécurité est primordiale. Pour ce faire nous investissons dans des mesures de protection pour garantir la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité des données de nos clients. C’est en ce sens que nous avons obtenu en 2022 les certification ISO 27001 (sécurité de l’information) ainsi que HDS (Hébergeur de données de santé).

Nous sommes convaincus que la sécurité n'est pas seulement un impératif opérationnel, mais aussi une valeur essentielle qui guide chaque décision que nous prenons, garantissant ainsi la prospérité à long terme de notre société.

QUALITÉ

 

 qualité de nos prestations

 

 

La qualité de service est une valeur essentielle qui guide chacune de nos actions. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience unique, caractérisée par une performance fiable, une connectivité fiable et un support client de premier ordre.

Nous prenons également en compte les retours de nos clients, car nous croyons en une culture d'amélioration continue. Les retours sont précieux pour nous et nous permettent de mieux comprendre les besoins et de nous adapter en conséquence.

Nous nous engageons à fournir une qualité de service supérieure, car nous savons que la connectivité est dorénavant au centre de toute activité.

PROXIMITÉ

 

 proximité locale

 

  

Nous sommes profondément attachés à la proximité avec nos clients. Nous croyons en une relation de confiance et de partenariat durable. Notre équipe est dédiée à fournir un service personnalisé et à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons de comprendre leurs besoins et leurs préoccupations. Notre objectif est de fournir des solutions télécoms adaptées, fiables et évolutives, tout en offrant un service client de qualité supérieure. Nous sommes fiers de la relation étroite que nous entretenons avec nos clients et nous nous engageons à être leur partenaire de confiance pour leurs besoins en télécommunications.

 

ENGAGEMENT RSE

 

 engagement RSE

 

Nous sommes fiers de notre engagement en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Nous croyons fermement qu'il est de notre devoir de minimiser notre impact environnemental, de soutenir les communautés locales et d'agir de manière éthique.

En février 2023, nous avons été reconnus pour nos efforts en matière de RSE en obtenant la labellisation LUCIE. Ce label témoigne de notre engagement continu à intégrer les meilleures pratiques en matière de responsabilité sociale dans nos activités. Nous sommes ravis d'être parmi les rares opérateurs télécoms à recevoir cette distinction et nous nous engageons à maintenir notre niveau d'excellence.

Nous avons enregistrés 5 grands axes sur lesquels travailler : 

Vous pouvez consulter notre charte RSE juste ICI

FORMATION

 

 formation apprentissage

 

 

Nous croyons que l'apprentissage continu est essentiel pour rester compétitif et répondre aux besoins changeants de nos clients. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur la formation. Nous offrons des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel à nos employés, afin de renforcer leurs compétences et de favoriser leur évolution au sein de notre entreprise.

De plus, nous collaborons avec des établissements d'enseignement et des centres de formation pour offrir des stages et des contrats d'alternance à de jeunes talents, leur permettant ainsi de se former et d'acquérir une expérience dans notre secteur.

Vous souhaitez postuler ? Rendez-vous juste ICI